• A mes bien chers lecteurs

    Pour des raisons personnelles et familiales (aller assister ma vieille maman de 98 ans dans une maison sans internet), je devrai arrêter d’écrire dans le blog pour quelques temps. Mais vous avez des centaines d’articles toujours à votre disposition, si vous cliquez sur les différentes rubriques, dans les archives, sur les « tags » ou en introduisant un mot dans « Recherche » : ce sera une occasion de continuer à penser les uns aux autres. Personne ne nous empêchera de distribuer sans relâche la paix, l’espoir ou l’optimisme dans notre monde fatigué et assoiffé. A bientôt, j’espère ! 


  • Commentaires

    1
    fr. Bartomeu
    Vendredi 13 Mars 2020 à 05:59

    Cher Roland,

    je te dis ma prière et ma proximité en particulier en ce moment auprès de ta maman.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :