• Appel aux lecteurs

    Chers lecteurs qui aimez plonger chaque jour dans « L’Orient La Nuit », merci d’abord pour votre présence fidèle qui renforce le courage de continuer à écrire, pour donner un peu d’espoir et de lumière autour de nous, dans ce monde qui est souvent bien fatigué ! Je vous remercie en particulier parce que les visites au blog ont beaucoup augmenté ces derniers temps et c’est vraiment un signe réconfortant ! Nous avons dépassé les 42.000 visites !

    Mais comme je devrais mettre mon blog en vacances pour un mois et demi, jusqu’à Noël, je vais vous demander un grand service. Si vous pouviez profiter de cette période creuse pour aller faire des recherches dans les archives ou en cliquant sur les « tags » qui vous inspirent le plus et en partageant le fruit de vos recherches (articles entiers ou simplement quelques phrases) sur Facebook ou twitter ou Google +…, cela pourrait faire de la bonne publicité.

    Et n’oubliez pas mes citations dans le site « citation-celebre.leparisien.fr » en cherchant « Roland Poupon » dans « Internautes populaires » et en cliquant sur les phrases qui vous plaisent !

    A très bientôt !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :