• Sélection de la semaine (11)

    Une rubrique que j’aime beaucoup est celle que j’ai nommée « Provocations ». Les bonnes provocations sont toujours des occasions d’approfondir une relation, une amitié.

    Je vous propose donc de revenir cette semaine sur ces « provocations » que j’ai présentées à mes lecteurs ou qui, parfois, me sont arrivées à l’improviste et m’ont poussé à réagir. La provocation est au fond une épreuve de vérité, toujours bienfaisante.

    Je vous invite ainsi en particulier à relire « L’autre a toujours raison » du 27 février 2015, « Quand on n’est pas compris » du 13 septembre 2015 et « Les mathématiques du paradis » du 28 février 2016.

    Mais, si vous avez le temps, vous aimerez aussi « Liberté impossible » du 3 août 2015, « Et puis après ? » du 8 octobre 2015, « Les guerres vont bientôt finir » du 3 novembre 2015, « A bas les individus ! » du 24 novembre 2015, « Les dangers de la miséricorde » du 21 mars 2016 ou « Juges ou médecins » du 18 avril 2016…

    Mais j’attends aussi vos provocations.

    Bonne lecture !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :