• Deux mois de vacances

    Oui, ce n’est pas gentil, mais notre blog va prendre maintenant deux mois de vacances, pour diverses raisons. Mais soyez tranquilles, je n’oublie jamais mes lecteurs et je vais pouvoir mieux me préparer encore pour l’avenir, voir comment faire connaître un peu mieux toutes nos idées positives partout où elles pourraient arriver.

    Comme d’habitude j’aurais vraiment besoin de vous, de vos idées, de vos commentaires, de vos remarques, de vos propositions, car c’est toujours ensemble qu’on peut le mieux progresser. En tous cas, je sens que vous êtes tous une sorte de nouvelle famille pour moi qui me donne bien du courage pour aller de l’avant.

    [Deux échos parmi d’autres de ces derniers mois : « J’aime beaucoup, beaucoup tes articles ! Ça éclaire mes journées… mes moments un peu ‘ternes’ ! Merci, merci pour ton ‘souffle’, ta persévérance ! » et : « Tout ce que tu écris touche le cœur ! » Merci vraiment, mais n’hésitez pas non plus à m’envoyer des critiques constructives… A bientôt !]

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 15:52

    et bien alors cher Roland, c'est le mot vacances qui m'a attiré....comme quoi.

    En ,tout cas bon courage, ce n'est pas évident d'écrire chaque  jour .

    Bonnes vacances et peut-être à bientôt!

    Didier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :